En ce moment!

Catégorie : Divers
Public : Tout public
  • - Du 21/03/2017 au 01/04/2017

Goûtez au plaisir des mots en participant à «Dis-moi dix mots» sur la Toile

Avatar, canular, favori, fureteur, héberger, nomade, nuage et pirate, émoticône, télésnober : prêtez-vous au jeu, faites de ces 10 mots vos 10 mots ! Détournez-les, associez-les à d’autres mots, mélangez-les puis écrivez une histoire, un poème, un p’tit mot ou une simple phrase, ou bien encore dessinez ce à quoi ils vous font penser, ce qu’ils vous inspirent !

Donnez libre cours à votre créativité et déposez-nous vos créations au plus tard le 7 mars (sur une feuille de format A4 ou A3) à la Bibliothèque Multimédia ou à la Bibliothèque George-Sand.

Elles seront exposées à la Bibliothèque George-Sand où le public pourra voter pour la meilleure création (jusqu'au jeudi 23 mars inclus).

Les plus belles créations remporteront un cadeau lors de la remise de prix du samedi 25 mars à 17h.

Rubrique à la une

Date de l'événement

• Du 21/03/2017 au 01/04/2017
    Entrée libre dans la limite des places disponibles