Claire Favan. Bienvenue en enfer

Catégorie : Rencontre
Public : Adultes
à 17h30

Bienvenue en enfer... Car ici il est question d’enfermement, d’emprise physique et psychologique, de tueur en série, de viol. Donc on s’accroche et on n’est pas déçu du voyage ! L’histoire tourne autour d’Owen, un jeune homme soumis à son ex-épouse complètement « dérangée » et à sa belle-famille. Comme si ça ne suffisait pas, il est accusé d’être le serial killer que l’on recherche depuis des années et dont on ne nous épargne aucun détail de ses exactions ! En même temps qu’une intrigue aux incroyables rebondissements, Les Cicatrices est une galerie de portraits psychologiques travaillés au scalpel. Du thriller sans concession.

Claire Favan. Les cicatrices. Harper et Collins noir, 2020.

Rencontre précédée par la lecture d’un extrait du livre par la classe d’art dramatique du conservatoire Claude Debussy sous la direction d’Isabelle Mestre.

Rubrique A la une