Hervé Commère. Vertige de l'amour

Catégorie : Rencontre
Public : Adultes
à 17h

À quarante-cinq ans, riche entrepreneuse, Mylène tombe folle amoureuse de Paco, un musicien de vingt ans son cadet. Leur idylle se conclue par le braquage d’une bijouterie. Lors de sa détention, elle apprend qu’il a été assassiné par un codétenu. Quinze ans après, dans une roulotte de location à la campagne, elle découvre de nombreux indices qui lui font penser que Paco n’est peut-être pas mort. Un espoir fou la fait se lancer dans une enquête vertigineuse. Un excellent thriller, captivant d’un bout à l’autre, mené par un formidable personnage féminin.

Hervé Commère. Regarde. Fleuve noir, 2020.

Rencontre précédée par la lecture d’un extrait du livre par la classe d’art dramatique du conservatoire Claude Debussy sous la direction d’Isabelle Mestre.

cop. Annah Assouline - Fleuve Editions

Rubrique A la une