Aucune prochaine date

Comme Kamara, Ayline, Sohalia et Céliane, tu rêves à la nuit tombée de te transformer en animal ? En utilisant la technique de dessin que tu souhaites, dessine l’animal totem qui serait le tien si tu vivais sur la planète Equinox. Sois créatif et n’oublie pas de lui donner un nom !

Une remise de prix aura lieu en présence de la scénariste de la BD Aurélie Wellenstein le samedi 11 février. Tu gagneras alors une BD dédicacée par cette dernière.

Dans le cadre de l'événement BD>écouvertes.

Règlement :

La bande dessinée Equinox a son exposition au sein des médiathèques de Saint Germain en Laye du 31 janvier au 18 février 2023. À cette occasion, participe au jeu-concours et gagne ta BD Equinox !

• Visite l’exposition dans l’une des deux médiathèques afin de t’imprégner de l’ambiance.
  • De retour chez toi, réfléchis à quel animal tu aimerais te transformer si tu habitais sur la planète
  • Une fois trouvé, arme toi d’une feuille de papier et dessine nous ton animal-totem en utilisant la technique que tu préfères (aquarelle, coloriage, feutres…). N’oublie pas de lui donner un nom.
  • Une fois ta création terminée, pense à bien noter ton nom, ton prénom, ton âge et une adresse mail au dos afin que nous puissions te contacter si tu es tiré au sort.
  • Dépose ton œuvre à l’accueil de l’une des deux médiathèques. Tu as jusqu’au samedi 11 février pour participer !
  • 5 gagnants seront désignés par l’auteur Aurélie Wellenstein et recevrons de ses mains leur exemplaire de la BD.

Tout le monde peut tenter sa chance ! Pourquoi pas toi ?